vendredi 25 mars 2011

La Femme du Pirate

Elle fait les cent pas devant mes yeux et de temps en temps s’arrête pour prendre la pose. Les mains sur les hanches, elle me sourit et fait sauter les frous frous de ses jupons pour me rappeler tous mes devoirs.
Je goûte déjà sa bouche et le luisant de ses épaules excite mon imagination. Je parcours sa peau jusqu’à la commissure d’entre ses seins et je descends dans son intimité, imitant une langue ou des doigts qui s’invitent au meilleur des festins.

Elle a les yeux de Katia, dévorant mes pensées profondes et suçant ma cervelle de jeune homme, avalant mon innocence. Elle a la voix de Madeleine, susurrant des mots doux et palpant mes illusions. Elle a la croupe de Rita, me traçant le chemin vers le monde, à l’intersection des mappemondes, introduisant un toi vers sa volupté…

Son tricorne a un air de Tim, balançant mon hamac vers des îles de luxure, partageant avec elle des parts de tarte aux fraises et des chantres de l’épicerie. Quelquefois égaré aux plaisirs de sirènes et princesses aux goûts sucrés de l’amour fou, je me livre aux délices de belles moussaillonnes !

Je rêve entre mes cordes de cette belle Capitaine, attachée de près et commandant mes désirs que mon sabre fébrile glisse sous sa pelisse. Je lève les yeux au ciel, interrogeant un beau phœnix ou une lune rouquine, et je vois déjà visage et  plaisir répondre à mon cœur de pirate…

Jack

9 commentaires:

  1. La femme parfaite quoi!!!^^
    Bises mon Capitaine♥

    RépondreSupprimer
  2. Parfaite ? Non.
    Qui me va et me désire, oui !
    Besos Victoria la moussillonne ♥

    RépondreSupprimer
  3. Un bien joli rêve ...^^
    Besos mon Capitaine♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah, des rêves de moussaillonne...^^
    Besos ma Josépha ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, vous êtes un homme de devoir! Il faut toujours s' appliquer pour faire ses devoirs, comme disent les maîtresses d' écoles (et surtout des cols bleus),et puis si la femme du pirate porte un tricorne, c' est qu' elle sait partager les rêves:-)

    RépondreSupprimer
  6. Un devoir qui est un plaisir, une femme avec qui partager les rêves c'est vrai ;-))
    Belle présence ici quand vous venez me lire entre mes cordes, mes voiles s'impriment de vos couleurs !
    Besos Isabelle ♥

    RépondreSupprimer
  7. Les pirates ne rêvent pas que de navigation sur les océans ??? ;-)))

    RépondreSupprimer
  8. ...ou de navigation à vue, jouant au sous-marin ou à la pieuvre tentaculaire ! :))
    Muxus Rosée ♥

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous...Euh, soon to see you back !

    RépondreSupprimer